Be my guest! – Représentation Théâtre en Langues Étrangères

Les élèves de la troupe de l’Atelier Théâtre en Langues Étrangères du lycée Ledoux sont heureux de vous convier à la présentation de leurs travaux les mardi 28 et mercredi 29 mai, à l’auditorium (7ème étage), à 20 heures.
La pièce intitulée Be my guest, adaptation de la pièce Winter Under the Table de Roland Topor, raconte l’histoire de Florence, une jeune traductrice fauchée qui sous-loue le dessous de son bureau à Dragomir, un immigré d’Europe de l’Est, afin d’arrondir ses fins de mois. La cohabitation se passe plutôt bien, jusqu’au jour où Florence reçoit la visite de ses amies et de son éditeur.  Au fur et à mesure de la pièce, les liens se tissent et les personnalités se dessinent. Florence est critiquée, on ne cesse de lui faire des reproches, et Dragomir reçoit une proposition intéressante. Pour connaître la suite de l’histoire, venez nous retrouver lors de la représentation !

Le décor a été réalisé par les élèves de la classe de 2nde ERA du lycée.

(Entrée libreAucune maîtrise de langue étrangère requise !)