Voyage en Andalousie de la section euro espagnol

Les élèves de la section euro espagnol sont bien arrivés en Andalousie et le soleil a été au rendez-vous pour nos deux premières journées. Nous avons visité Málaga hier et Cordoue aujourd’hui.

Encore une journée ensoleillée pour les élèves de la section euro espagnol qui ont visité aujourd’hui Grenade et la Alhambra.

Une nouvelle journée à Cordoue : visite de l’Alcazar et des ses jardins, balade dans la Judería, découverte des Patios du Palacio de Viana, et jeu de piste dans le centre.

Encore une belle journée à Séville pour les élèves de la section euro espagnol. María et Paloma ont su, grâce à leurs commentaires en espagnol teintés d’un joli accent andalou, leur faire découvrir le charme de la capitale andalouse notamment lors des visites de la Cathédrale, de la Giralda ou encore du Real Alcázar et de ses magnifiques jardins.

Pour compléter la découverte de la culture andalouse, les élèves de la section euro espagnol ont dégusté hier soir des tapas en assistant à un spectacle de flamenco et ont visité ce matin un moulin à huile d’olives. Le séjour s’est terminé par le traditionnel « chocolate con churros » au cours duquel les gagnants du jeu de piste ont été récompensés.