Voyage d’étude à Stuttgart pour les élèves de section européenne Allemand de Première & Terminale

Les élèves de section européenne Allemand de 1ère et Terminale ont passé quatre jours à Stuttgart du 17 au 20 octobre avec trois de leurs professeurs.

Les élèves de 1ère et Terminale Euro Allemand, accompagnés par M. Zardet et M. Dodelier.

Ils ont été chaleureusement accueillis dans des familles et ont profité de visites riches et variées telles que le centre de Stuttgart, la Staatsgalerie (musée d’art), le château de Ludwigsburg, le Landesmuseum (retraçant notamment l’Histoire de la région), le parc zoologique et botanique Wilhelma et le très moderne musée Mercedes-Benz.

Le séjour s’est déroulé pour le mieux et sous un beau soleil. Nul doute qu’élèves et enseignants en garderont un excellent souvenir.

(Photos : David Dodelier – Photo de groupe : Chantal Pagnot)