Remise des diplômes AbiBac 2017

Le jeudi 6 juillet, les élèves de Terminale AbiBac du lycée Ledoux étaient conviés avec leurs professeurs au lycée Condorcet de Belfort pour recevoir leurs diplômes de l’Abitur.

Cette année encore, 100% de réussite pour nos élèves et une très belle moyenne AbiBac de 1,6 (soit environ 14,5/20).

Après plusieurs discours, notamment des Proviseurs des deux établissements (Monsieur Kempf et Madame Direnberger) et de Madame Clerc-Gevrey, Inspectrice d’Académie – Inspectrice Pédagogique Régionale d’allemand en charge de l’AbiBac, les élèves ont eux aussi pris la parole de manière tout à fait remarquable afin de rendre hommage à leurs enseignants… avant de les retrouver pour un moment de convivialité.

Encore un grand bravo à la promotion 2017 pour son succès bien mérité. Nous souhaitons à nos Abibacheliers d’excellentes vacances et le meilleur dans la très grande variété de parcours qu’elles et ils ont choisis pour leurs études supérieures.