Remise des diplômes AbiBac – Session 2016

logo_centre

Le mercredi 6 juillet dernier, en présence de Monsieur Till MEYER, Consul honoraire d’Allemagne et de Madame Marie-Christine CLERC-GEVREY, IA-IPR d’allemand, les élèves de Terminale AbiBac du Lycée Ledoux ont reçu des mains de leur présidente de jury, Madame Petra SAWADOGO, Referentin au Ministère de l’Education du Land de Thuringe à Erfurt, leur Abitur, diplôme allemand pour lequel ils ont travaillé dur durant leurs trois années au lycée.

La « Promotion Rivière » peut être fière de ses brillants résultats, avec une moyenne allemande de 1,4 (ce qui correspond à la note française de 15/20) et une une fois de plus, une réussite de 100%.

Q%2520CR%2520ontrapon%2520fontaine%2520ecu%2520les%2520ABIBAC%2520recoivent%2520leurs%2520

Les jeunes diplômés ont célébré ces résultats comme il se doit avec leurs proches et leurs professeurs.

Comme le veut la tradition, ce moment à la fois festif et solennel a été partagé avec les élèves de Terminale AbiBac du Lycée Condorcet de Belfort, leurs professeurs et leur présidente de jury.

Félicitations aux élèves des deux établissements pour leur travail et leur réussite au sein de la section AbiBac !

Photo : L’Est Républicain

Logo AbiBac du Lycée Ledoux : Nicolas CHAN