La GR se porte très bien au Lycée Ledoux !

La Gymnastique Rythmique (gymnastique avec ballon, cerceau, ruban ou corde) est une des activités proposées aux filles dans le cadre de l’Association Sportive.
Tous les jeudis de 12h à 13h, un groupe d’élèves participe aux entraînements. Certaines découvraient l’activité cette année et d’autres étaient plus confirmées.
Après une pratique régulière et assidue, les efforts ont été récompensés. Les deux équipes, ainsi qu’une élève-juge officielle, ont participé aux Championnats Inter-académiques et se sont très bien comportées. Une équipe est qualifiée au Championnat de France UNSS qui aura lieu du 17 au 19 mai à Nancy.
Une belle expérience pour ces élèves qui ont bien progressé tout au long de l’année.
Souhaitons-leur bonne chance !
20160323_142311