SORTIE SKI de l’AS (Association Sportive)

55 élèves de la 2nde à la Terminale s’étaient inscrits pour la sortie de ski prévue à Métabief le mercredi 9 Mars.  Par chance la neige que nous avions commandée était au rendez-vous !

Nous sommes arrivés sur la station en bus vers 9h30. Le temps de s’équiper et tout le monde a pris le télésiège pour accéder au domaine et profiter de cette matinée ensoleillée et d’une neige vraiment exceptionnelle. Même la piste dite de « la renversée » était ouverte !

Le vent nous a contraint à prendre notre repas de midi dans la salle hors sac et l’après-midi plusieurs groupes sont partis sur Piquemiette pour skier sur des pentes plus abruptes et moins exposées au vent.

Le retour s’est fait par Levier pour éviter les bouchons et vers 19h tout le monde était rentré au lycée.

Avec nos remerciements à  Damien Waisse, Laura Heath, Karla Zdebel, David, Gilles et Rudy pour l’encadrement sans qui la sortie n’aurait pu se faire.

E. Faget et S. Jeanbourquin

Métabief 2